1 an déjà !

/ Exposition collective

Voilà très exactement un an que la galerie Imane Farès ouvrait ses portes rue Mazarine.

Une année pleine, durant laquelle la galerie, fidèle à son engagement de mettre en lumière l’art contemporain d’Afrique et du Moyen Orient, a
exposé les œuvres (peintures, sculptures, photos, videos...) d’Amadou Bâ (Sénégal), Fouad Bellamine (Maroc), Nemine Hamman (Egypte) pour l’ Afrique, et de Halim Al-Karim (Irak), Ali Cherri (Liban), Leila Muraywid (Syrie) et Leila Shawa (Palestine).

Une année, sept artistes, un succès constant, des liens de plus en plus étroits tissés avec le milieu de l’art et les galeries voisines, les collectionneurs et les institutions culturelles.

Pour fêter ce premier anniversaire, la galerie Imane Fares a convié les sept artistes qui l’ont accompagnée à un accrochage du 8 juin au 30 juillet.

| Exposition

Lieu

Galerie Imane Farès

Spécialisée dans le soutien à la scène artistique contemporaine d’Afrique et du Moyen Orient, la galerie Imane Farès a ouvert ses portes en 2010. Accompagnant ses artistes dans toutes les étapes de leur carrière, Imane Farès leur apporte notamment des moyens de production et une visibilité auprès d’institutions internationales telles que CNAP, MACBA, Guggenheim. La galerie organise cinq expositions par an, incluant des invitations d’artistes étrangers.

INFORMATIONS PRATIQUES

- ADRESSE
41 rue mazarine
75006 paris

- CONTACT
tel : +33 1 46 33 13 13
fax : +33 1 46 34 54 79
galerie@ifgalerie.com

- HORAIRES
du mardi au samedi :
de 11h à 19h

Voir en ligne : imanefares.com