Abdoul Fatai Adégboyé, photographe de Bouaké un nouveau Portfolio !

, par Afrique in visu

JPEG - 83.8 ko

Nous avons eu le plaisir d’être contactés courant janvier par le photographe reporter Abdoul Fatai Adégboyé . Ce photographe de Bouaké en Côte d’Ivoire dans son Studio Fatai PhotoRush capte les instantanées de la vie ivoirienne (portraits, mariages etc…) mais il suit aussi de près de grandes cérémonies officielles et politiques comme « la Cérémonie du Désarmement et de Démobilisation des Ex-Combattants " à Bouaké ou encore « La Caravane Scolaire de l’ONUCI au lycée Djibo Sounkalo » dernier reportage qu’il nous a présenté cette semaine.

Nous avons eu envie via notre rubrique portfolio de présenter le travail de ce photographe reporter qui à travers ses différents reportages nous offre une vraie chronique de la vie à Bouaké.

Arrêt sur images sur le reportage d’Abdoul Fatai Adgéboyé, commandé par Orange sur "la Foire Commerciale de la Téléphonie Mobile Orange " qui s’est tenue à Bouaké du 07/12/2007 au 15/12/2007.

Un témoignage haut en couleur ( orange !) autour des activités populaires que met en place cet opérateur pour séduire un public toujours plus large et de plus en plus jeune… (Battle dance, concours etc…).Comme nous le soulignent les T.shirt des participants : « Orange au cœur de la culture »

Alors rendez-vous sur le nouveau portfolio "Foire Orange à Bouaké" !