Festival Les Uns chez les Autres

, par Afrique in visu

Tous les 19 du mois, les uns s’invitent chez les autres dans le 19e. Depuis 2009, la Mairie du 19e, sous l’impulsion de Julie Navarro, adjointe au Maire du 19e, chargée de la culture, organise un rendez-vous mensuel convivial et participatif avec les habitants, les artistes du 19e, un lieu complice, et de l’imagination... pour fabriquer des expériences nouvelles, pour donner la parole aux uns et aux autres, pour être curieux de nos différences, pour se sentir bien vivant, pour vivre et fêter la ville.

Poétique de la relation, poétique de la création, poétique de l’i nsolite... pour tous ! Le festival Les uns chez les autres défend la force de l’art dans la ville comme signal de mémoire, comme levier social, comme levier de questionnement, comme source de plaisir, de découverte, comme levier d’entrainement, source de projets collaboratifs, source de connaissance de l’autre et de soi.

Le Festival Les Uns chez les Autres construit une plate forme culturelle en mutation réinventée tous les mois et en développement permanent.

INFOS PRATIQUES

CONTACT
- Julie Navarro, adjointe au Maire du 19e chargée de la culture.
Tél : 01.44.52.29.18
- Delphine Vieira, collaboratrice culture au cabinet du Maire du 19e.
delphine.vieira@paris.fr

Voir en ligne : www.mairie19.paris.fr