La fin des mangeurs de cuivre/ Het einde van de kopervreters

| Exposition

Lieu

Sept Off

  • France

Le Sept Off, en 10 ans, c’est plus de 400 expositions de 200 photographes dans 50 villes et plus de 30 000 visiteurs par an.

C’est un catalogue édité tous les ans.

C’est un point de vue sur la photographie méditerranéenne, enfin.

La photographie évolue, elle se cherche encore. Le Sept Off, lui, marque la fin d’un cycle. La 11 e année sera celle d’une nouvelle formule mais, patience, nous vous réservons pas mal d’expositions et d’événements cette année encore.

Découvrez De la chambre au téléphone , 10 techniques et 10 regards sur la photographie, à la Chapelle des pénitents blancs à Vence, à partir du 12 septembre.

Retrouvez les 10 ans d’images du Sept Off , une sélection de 80 images qui ont marqué le festival, au Pôle universitaire St Jean d’Angely à Nice le 18 septembre.

Cette année, pas de théme imposé alors pour ce qui est des expositions, il y en aura pour tous les goûts. Venez prendre l’apéro avec les 65 exposants de cette édition et sa trentaine de vernissages.

Coup d’oeil sur l’Afrique , avec la complicité de Françoise Blondel et de Christien Fulchéri : avec l’exposition collective du CAMM et de l’ENSAD aux Bains Douches à Antibes, celle de l’ Association des Femmes Photographes du Mali et les oeuvres de Philippe Koudjina à l’Espace Magnan à Nice, ainsi que les travaux d’Ignabode Mesmin à Vence.

Arpentez Nice , enfin, en participant au PhotoMarathon le samedi 27 septembre.

Bien, vous l’aurez compris, nous vous souhaitons un bon et heureux 10eme Sept Off !

INFORMATIONS PRATIQUES

- ADRESSE
38, chemin du Mont Gros
06300 Nice

- CONTACT
Tel. 04 97 07 08 12
E.mail : septoff@aliceadsl.fr

Voir en ligne : http://www.sept-off.org