Ondes de perturbation

/ Nestor Da

Nestor Da exposera sa série Ondes de perturbation à la Galerie Cécile Fakhoury du vendredi 12 avril au samedi 1er juin 2013.
Vernissage le vendredi 12 avril 2013 de 17h à 21h.

JPEG - 208.2 ko

| Exposition

Lieu

Galerie Cécile Fakhoury

Basée à Abidjan en Côte d’Ivoire, la galerie Cécile Fakhoury a pour objectif d’oeuvrer à la promotion de l’art contemporain sur le continent africain en développant une structure locale dynamique.
 Son espace de 600 m2 entièrement dédiés à la création contemporaine est un lieu de découvertes, d’échanges et de rencontres. La galerie proposera des expositions individuelles et collectives qui pourront être itinérantes afin de créer un pont entre l’Afrique et le reste du monde et toucher un public international.

Au coeur de cette démarche, un désir de partage et d’universalité. Forts de leurs identités et histoires respectives, les artistes de la galerie se distinguent par un langage qui a la particularité d’abolir les frontières en refusant la stigmatisation géographique.

Le dialogue créé par les artistes de la galerie se veut résolument contemporain, fort, passionné, parfois engagé. Observateurs du monde dans lequel ils vivent, ces hommes et ces femmes portent un regard lucide et acéré sur notre société dont ils consignent l’histoire et participent à la mémoire vive de leur pays défini dans leur lien au monde.

INFOS PRATIQUES

ADRESSE

06BP6499 Abidjan
Sur le boulevard Latrille entre le rond point de la RTI et le carrefour de la vie coté immeuble carbone

CONTACT

Telephone : + 225 22 44 66 77
Fax : + 225 22 44 66 74
Portable : + 225 49 98 79 35
Mail : galerie@cecilefakhoury.com

HORAIRES

du lundi au samedi de 10h à 19h

Voir en ligne : cecilefakhoury.com