État des lieux de la photographie | TUNISIE Workshop Photo avec la plateforme Shutter Party

, par Afrique in visu

L’équipe de Shutter Party accueille Afrique in visu pour le deuxième workshop Shutter Party intitulé « État des lieux de la photographie | TUNISIE » et qui se déroulera du 25 au 27 novembre 2011.

Un week-end prolongé de rencontres et d’échanges autour de la photographie afin que vous puissiez au mieux présenter vos travaux et en recueillir une critique constructive, tel est notre objectif. Nous avons la chance de recevoir des lecteurs de qualité, tant photographes qu’éditeurs ou encore spécialiste des nouveaux médias.

Ce workshop se veut être un atelier d’échanges. Ainsi tous les participants auront un rôle majeur dans cet atelier car en effet nous ne sommes pas dans une formation simple mais dans un réel atelier d’échanges de savoir-faire et d’échanges de connaissance. Cet atelier a pour but de renforcer la professionnalisation du secteur photographique et de tisser des liens entre photographes, opérateurs culturels.Pendant la durée du workshop, il est prévu une restitution sur la plateforme www.afriqueinvisu.org, qui servira de relais auprès de l’international pour faire un état des lieux des discussions et des images produites pendant la semaine.

JPEG - 154.6 ko
Atelier

Voir en ligne : www.shutterparty.com