Intimité (s) francophone(s) ? Mais que cela peut-il bien vouloir dire ? Soyez nombreux à participer !

, par Afrique in visu

JPEG - 47.1 ko

Amis ou confrères photographes, pour cet été 2008, nous vous proposons de réfléchir en textes et en images à une thématique commune : « Intimité (s) francophone(s)  ».

Nous avions contacté il y a plus d’un an, Correspondants.org , réseau international de correspondants francophones.Un an après, l’équipe nous propose de questionner le thème « Francophonie(s) » et d’y associer les photographes contributeurs d’Afrique in visu . En écho, nous proposons de réfléchir au thème « Intimité(s) » , thème de la prochaine résidence menée par Afrique in visu cet été en France…

De cette belle idée est née le projet « Intimité(s) Francophone(s) » , un projet pluriel dans les médiums qu’il propose d’utiliser et dans les médias de diffusions. Nous vous invitons à devenir l’un des acteurs de ce projet via des contributions photos et textes !

La suite est dans le dossier à télécharger ici !

Pour en discuter et s’inscrire, une adresse : afriqueinvisu@fing.org Nous ne connaissons pas la réponse, à vous de nous donner votre interprétation via les différentes listes de discussions et de participer ainsi aux expositions virtuelles et itinérantes. Alors tous à vous appareils photos et à vos ordinateurs !